Notre équipe U8 se comporte de belle manière depuis le début de saison et propose chaque semaine des rencontres “pétillantes” à l’ensemble des éducateurs et parents. Même si aucun classement n’est pris en compte pour cette catégorie, nos petits brainois viennent d’aligner 10 matches ponctués par autant de victoires, ce qui leur vaut d’obtenir une “decima”. L’occasion surtout de mettre à la une cette équipe dynamique, toujours à l’écoute de ses éducateurs et qui incarne à merveille l’esprit Brainois. Bravo à tous !

L’analyse de Kévin Clinckart (alias le Petit Prince du Poseur…) et Maxence Vandenabeele sur l’évolution de leurs protégés : “Malgré qu’on ne joue pas la “championnite” cette 10e victoire a fait réellement plaisir à tout le groupe : éducateurs, délégués, parents et surtout joueurs ! On a misé sur le fait de ne former qu’un groupe. Il n’y a pas de “A” ou de “B”, on est le groupe U8 avec coach Max et coach Kev. Chaque semaine, on insiste sur le fait d’écouter, de respecter aussi bien son groupe que l’adversaire mais surtout de s’amuser et le message passe bien. Nous constatons de jours en jours les progrès techniques réalisés par les joueurs, il y a une réelle envie d’apprendre et progresser. Petit message au groupe U8 : on ne lâche rien et continuons à nous amuser et à progresser ensemble…”

Ont participé à cette “decima” : Bataille Jules – Carubba Emiliano – Chahboune Souleymen – Hemmeryckx Audric – Moens Justin – Nechiti Luca – Pettiaux Maxime – Plaisant Raphael – Putzeys Hugo – Sterlin Enrique – Vanden Cruyce Loïc

Educateurs : Clinckart Kevin & Vandenabeele Maxence

Délégués : Berkmans Paul, Vandencruyce Fabrice, Pettiaux Florent

rsb-u8rsb-u8-2  rsb-u8-3